07-26-2017, 07:57 PM
(Modification du message : 07-26-2017, 08:02 PM par didiercb750.)
(07-26-2017, 06:28 PM)r11bordo a écrit : Nan ... !
Le D802 a des puces d'amplification assez fragiles. Le V200 est plus robuste et tu n'auras pas mieux sur le marché pour le prix.
Ces produits son conçus et fabriqués en Chine, mais n'en restent pas très performants sur le plan audio.
Renseigne toi un peu plus sur ce forum ... Sur les FDA.
Tu as aussi le Marantz MCR-511 qui intègre une lecture réseau pour un peu plus cher.
Sinon, si tu veux du made un France, il va faloir revoir ton budget.
Vouais évidement Disons que je recherche aussi la simplicité . Mais bon si l'ampli est bardé de bidules en tout genre mais qu'il est bon , ça me va même si je paie plus cher pour des choses qui ne me serviront probablement pas
(07-26-2017, 06:37 PM)demat a écrit : Pour un budget de 400 euros max, les FDA ont le meilleur rapport qualité/prix. Il peut y en avoir des défaillants, mais pas réellement plus que d'autres amplis, à voir les retours sur les forums. Il ne faut toutefois pas les utiliser comme sono pour une soirée, mais c'est valable pour tous les amplis hifi. On peut rajouteraux FDA déjà cités le SMSL AD18.Merci je regarde ça
Pour avoir un appareil qui a meilleur allure, le Marantz M-CR est un excellent choix et on trouve encore la version M-CR 510 pour 330 euros.