Hello,
Je me souviens de cette platine REVOX !
Ça remonte à 35 ans, je crois (Edit : Oups... le temps passe... 1983 ???!!!
).
Mon détaillant l'avait mise en concurrence avec la petite Leedh (qui deviendra Micromega par la suite) CDf2. Laquelle l'avait enterrée à l'écoute.
Mais le niveau de finition n'avait rien à voir - CDf2, tout en plastique, une base Philips "pimpée" - avec celui de ce superbe engin helvète
D'ailleurs, y'a pas photo, ou plutôt si, la preuve : REVOX est encore debout. Ma CDf2 , après deux passages en réparation a finie à la poubelle... il y a 23 ans, maintenant
Bienvenue.
PS si le REVOX dispose, comme ça m’étonnerait pour l'époque, d'une sortie numérique, la musique y gagnerait avec un bon petit DAC externe, je pense.
Je me souviens de cette platine REVOX !
Ça remonte à 35 ans, je crois (Edit : Oups... le temps passe... 1983 ???!!!
). Mon détaillant l'avait mise en concurrence avec la petite Leedh (qui deviendra Micromega par la suite) CDf2. Laquelle l'avait enterrée à l'écoute.
Mais le niveau de finition n'avait rien à voir - CDf2, tout en plastique, une base Philips "pimpée" - avec celui de ce superbe engin helvète

D'ailleurs, y'a pas photo, ou plutôt si, la preuve : REVOX est encore debout. Ma CDf2 , après deux passages en réparation a finie à la poubelle... il y a 23 ans, maintenant
Bienvenue.
PS si le REVOX dispose, comme ça m’étonnerait pour l'époque, d'une sortie numérique, la musique y gagnerait avec un bon petit DAC externe, je pense.
Non-croyant pratiquant