05-12-2026, 07:00 PM
Petit retour sur ce post pour vous faire part de mon expérience après avoir essayé pas mal d'associations avec des câbles du commerce.
Finalement j'ai fini par me confectionner un RJ45 full Cu Cryo de chez Audioprana en 0,5 mm avec gaine ptfe sur chaque fils et ça m'a l'air pas mal du tout ; il se situe entre ma prise murale et mon switch et il est associé du coup à mon full argent qui lui est en bout de chaîne après le switch.
Bon c'est du HS puisque ce ne sont plus des câbles du commerce mais je ne savais pas trop où le mettre des fois que ça intéresse quelqu'un.
Finalement j'ai fini par me confectionner un RJ45 full Cu Cryo de chez Audioprana en 0,5 mm avec gaine ptfe sur chaque fils et ça m'a l'air pas mal du tout ; il se situe entre ma prise murale et mon switch et il est associé du coup à mon full argent qui lui est en bout de chaîne après le switch.
Bon c'est du HS puisque ce ne sont plus des câbles du commerce mais je ne savais pas trop où le mettre des fois que ça intéresse quelqu'un.
switch netgear avec alim LHY + cable DC Audiphonics
Rj45 DIY full argent + full Cu cryo 7N
NSC222
XLR R15+ RASTA
NAP250 NC + Audiolab dc blocker
Wireworld Polaris 2
ProAc D20R
Rj45 DIY full argent + full Cu cryo 7N
NSC222
XLR R15+ RASTA
NAP250 NC + Audiolab dc blocker
Wireworld Polaris 2