Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de HiFiHub - marketplace européenne HiFi d'occasion
Bonjour à tous,

Je m'appelle Pierre, j'ai récemment lancé HiFiHub, une marketplace dédiée à la HiFi d'occasion au sein de l'UE.

Le lien: https://hifihub.market

L'objectif : permettre aux audiophiles d'acheter et vendre leur matériel HiFi à travers toute l'Europe sans le risque de se faire arnaquer. 

Les paiements sont intégrés et sécurisés, le vendeur ne reçoit l'argent qu'après que l'acheteur a confirmé la bonne réception de son colis. 
En cas de souci, on intervient comme médiateur pour aider à régler la situation.

Le site est en anglais pour faciliter les échanges entre acheteurs et vendeurs des différents pays.

Je suis passionné de HiFi depuis plusieurs années, et je poste ici parce que c'est exactement la communauté que je veux servir avec cette plateforme. 

Curieux d'avoir vos retours, vos idées, vos critiques. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou à me contacter en MP.

Merci, 

Pierre C.

Messages dans ce sujet
Présentation de HiFiHub - marketplace européenne HiFi d'occasion - par HiFiHub - 05-11-2026, 12:20 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Votre vendeur Hifi à Toulouse : Hifi.fr Hifi.fr 5 18,546 12-29-2021, 05:42 PM
Dernier message: Bobo
Music Salon SO HIFI à Club Hifi Bordeaux | 15-16 & 17/11 Club Hifi 2 7,308 10-25-2018, 05:13 PM
Dernier message: Club Hifi
Music Salon SO HIFI à Club Hifi Bordeaux | 23-24 & 25/11 Club Hifi 11 21,235 12-05-2017, 01:53 PM
Dernier message: Club Hifi

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)