Bonsoir Mathieu80
Gonzo viens me le tirer de la bouche
C'est précisément a cela que je pensais..
.
L'épaisseur des étagères n'est pas critique en soi
Ce qui compte c'est ce que gonzo vient d'expliquer
Fixation directe au mur en ciblant costaud et découplage des étagères de leur support si.possible
J'ai demandé à l'ami Joseph N de te poster ici ma photo de ce que j'entends par Découplage étagère du support en regle
( selon Centaure alias Pascal Pebret le maître des meubles Hifi pensé par cet ami qui savait faire sans compromis ,melomane invétéré de surcroît comme nous tous ici !
Sachant que ces éléments sont disponibles au détail ( du moins ils l'étaient avant qu'il ne passe la main a un revendeur ( cause retraite)
Aujourd'hui faudrait le contacter directement
Gonzo viens me le tirer de la bouche
C'est précisément a cela que je pensais..
.
L'épaisseur des étagères n'est pas critique en soi
Ce qui compte c'est ce que gonzo vient d'expliquer
Fixation directe au mur en ciblant costaud et découplage des étagères de leur support si.possible
J'ai demandé à l'ami Joseph N de te poster ici ma photo de ce que j'entends par Découplage étagère du support en regle
( selon Centaure alias Pascal Pebret le maître des meubles Hifi pensé par cet ami qui savait faire sans compromis ,melomane invétéré de surcroît comme nous tous ici !
Sachant que ces éléments sont disponibles au détail ( du moins ils l'étaient avant qu'il ne passe la main a un revendeur ( cause retraite)
Aujourd'hui faudrait le contacter directement
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !