Bjr .Mathieu 80
Comme il est compliqué de faire cohabiter une installation " deja encombrante " dans un espace de vie restreint.
Nous sommes bcp dans ce cas ..
Ta solution semble viable en théorie
En pratique ça semble plus compliqué
Tu vis en couple ?
Qu'en pense Madame ?
Je ne vois pas de solution miracle
Un truc qui me gène ,mais n'en prend pas ombrage pour autant ce sont tes vinyles stockés inclinées au lieu de vertical et légèrement serrés
.
Dans ton nouvel arrangement si tu pouvais arranger cela..
Coltrane et Satchmo te remercieront
PS : si tu as feu vert Waf..
Je glisse des blocs de polystyrène HD ( récupération emballage )entre les vides pour caller les miens bien droit ( aucun de gondolé ou voilés )
Certes ils sont dans des rangements fermés à la vu
Et mes enceintes sont deux metres en avant des électroniques et donc de ma platine vinyle qui joue capot fermée mais pas en mode coffre fort pour autant
( un espace libre existe sur la Mmf - 9.1 pour éviter cela )
Bonne chance à toi
Comme il est compliqué de faire cohabiter une installation " deja encombrante " dans un espace de vie restreint.
Nous sommes bcp dans ce cas ..
Ta solution semble viable en théorie
En pratique ça semble plus compliqué
Tu vis en couple ?
Qu'en pense Madame ?
Je ne vois pas de solution miracle
Un truc qui me gène ,mais n'en prend pas ombrage pour autant ce sont tes vinyles stockés inclinées au lieu de vertical et légèrement serrés
.
Dans ton nouvel arrangement si tu pouvais arranger cela..
Coltrane et Satchmo te remercieront
PS : si tu as feu vert Waf..
Je glisse des blocs de polystyrène HD ( récupération emballage )entre les vides pour caller les miens bien droit ( aucun de gondolé ou voilés )
Certes ils sont dans des rangements fermés à la vu
Et mes enceintes sont deux metres en avant des électroniques et donc de ma platine vinyle qui joue capot fermée mais pas en mode coffre fort pour autant
( un espace libre existe sur la Mmf - 9.1 pour éviter cela )
Bonne chance à toi
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !