05-05-2026, 11:54 PM
(Modification du message : 05-06-2026, 09:33 PM par Steph44200.)
@Mathieu80
La référence du câble Hdmi est un AVPlay HD-300 89 € en 75cm sur Alibaba .
Conseillé à l'époque par Roberto entre le DDC et le Denafrips.
Pour la petite histoire , étonnamment je teste la qualité de mon streaming ( filtres réseau , filtres USB , liaisons numériques diverses etc. ) avec un MacMini et les videos de concerts sur Arte, You tube ou des sites comme " digital Concert Hall " Surtout sur la crédibilité de concerts live avec pas forcement une bonne image mais avec une très bonne prise de son .
Pour moi ,la fidélité apparait de façon plus flagrante comme cela . Quand le setup du streaming vidéo est au top ,il le sera avec le streaming audio .
Voila ma recette .
Y a plus qu'à déguster
Yvan
La référence du câble Hdmi est un AVPlay HD-300 89 € en 75cm sur Alibaba .
Conseillé à l'époque par Roberto entre le DDC et le Denafrips.
Pour la petite histoire , étonnamment je teste la qualité de mon streaming ( filtres réseau , filtres USB , liaisons numériques diverses etc. ) avec un MacMini et les videos de concerts sur Arte, You tube ou des sites comme " digital Concert Hall " Surtout sur la crédibilité de concerts live avec pas forcement une bonne image mais avec une très bonne prise de son .
Pour moi ,la fidélité apparait de façon plus flagrante comme cela . Quand le setup du streaming vidéo est au top ,il le sera avec le streaming audio .
Voila ma recette .
Y a plus qu'à déguster
Yvan
Youtube: MacMini , Qobuz: Volumio Rivo sortie USB - DDC Audio-gd DI-20+Clock Millon - I2S Dac Denafrips Terminator - SRPP E80cc - Amp. vintage Radford sta-25 - Enceintes U-frame Phy-hp H30 sag+ AMT Heil - Caisson Ripole De Haven Kareg
Vinyl : Garrard 401 - Sut SiemensT38 - Bras Ortofon RF297 - SPUA Shindo - Pré-phono Ecc88.
Bluray Sony sortie Coax - DDC + Clock Million - Coax - Dac
Vinyl : Garrard 401 - Sut SiemensT38 - Bras Ortofon RF297 - SPUA Shindo - Pré-phono Ecc88.
Bluray Sony sortie Coax - DDC + Clock Million - Coax - Dac