Il y a 7 heures
@ Pat1355 je ne fais pas du tout de comparaison avec le câble usb ,c 'est juste une idée du type de rendu sonore , aucunement une comparaison....
Comme je l ai mentionné c est un excellent câble dont le prix est injustifié pour moi .
Et il n 'y a pas d autres problèmes ailleurs comme tu le dis .
Au niveau des branchements j utilise la prise dédiée pour les appareils Gustard notamment sur l 'u26 relié à l 'A26 ...
En outre comme le dit Patatras le Bivani n est pas aussi bon que le tubulus mais il est plus que correct.
Quoiqu'il en soit je ne mettrai pas 600€ pour ce câble , la moitié en occasion pourquoi pas ....
De toute façon façon j ai en tête un autre câble dont je vous en parlerai le moment venu ....
Cordialement Brice
Comme je l ai mentionné c est un excellent câble dont le prix est injustifié pour moi .
Et il n 'y a pas d autres problèmes ailleurs comme tu le dis .
Au niveau des branchements j utilise la prise dédiée pour les appareils Gustard notamment sur l 'u26 relié à l 'A26 ...
En outre comme le dit Patatras le Bivani n est pas aussi bon que le tubulus mais il est plus que correct.
Quoiqu'il en soit je ne mettrai pas 600€ pour ce câble , la moitié en occasion pourquoi pas ....
De toute façon façon j ai en tête un autre câble dont je vous en parlerai le moment venu ....
Cordialement Brice
Source : eversolo T8 - inteface Gustard U26 - Dac Gustard A26 -Horloge million v2 ultimate
pré ampli Ladder Chopin
ampli : Classé Audio Ten
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Conditionneur PC-7000/Taga Harmony
Alim. Asypdzsw A32 II /
Cables
HP Signature 2 jsv-audio
C.S signature jsv-audio et ramm audio Amadeus
USB apogée jsv-audio
XLR Ramm audio Élite 8
Fusibles S.R : 1 Master (T8) 2 pink (A26 et PC-7000)
Vends C.S jsv-audio apogée P1 voir P.A
pré ampli Ladder Chopin
ampli : Classé Audio Ten
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Conditionneur PC-7000/Taga Harmony
Alim. Asypdzsw A32 II /
Cables
HP Signature 2 jsv-audio
C.S signature jsv-audio et ramm audio Amadeus
USB apogée jsv-audio
XLR Ramm audio Élite 8
Fusibles S.R : 1 Master (T8) 2 pink (A26 et PC-7000)
Vends C.S jsv-audio apogée P1 voir P.A