04-13-2026, 04:34 PM
Merci pour ton retour @Mick33.
On ne parle pas de la même chose ! ^^ D'où notre incompréhension
Je parlais du lecteur réseau Wiim Ultra, et non de l'ampli Wiim AMP Ultra !
https://www.wiimhome.fr/wiimultra
Merci pour ton avis sur le SVS SB 1000 PRO.
Effectivement il est dans mes têtes de listes !
Mais c'est le haut de la fourchette de mon budget. Avais-tu réussi à avoir une promo ?
Donc toi tu as branché le SVS en RCA sur l'ampli Atol ? et aussi en LFE sur le Marantz cinema ?
Je partage un petit fait "amusant" :
J'étais hier en train de repeindre mon couloir, attenant à mon salon où il y a ma hifi (Wiim + NAD C368 + Q Acoustics 5040).
J'écoutais en même temps Groudation (reggae Californien) qui a des bonnes basses / percussions. J'ai remarqué en étant sur mon escabeau, vers un angle du couloir, que les basses étaient plus fortes. Je pense qu'il doit il y a voir un phénomène de résonance et de "bouchons à graves" à cet endroit là.
Donc sinon, pour éviter l'achat d'un caisson je peux m'installer à cet endroit... Mais pas hyper pratique !
On ne parle pas de la même chose ! ^^ D'où notre incompréhension
Je parlais du lecteur réseau Wiim Ultra, et non de l'ampli Wiim AMP Ultra !
https://www.wiimhome.fr/wiimultra
Merci pour ton avis sur le SVS SB 1000 PRO.
Effectivement il est dans mes têtes de listes !
Mais c'est le haut de la fourchette de mon budget. Avais-tu réussi à avoir une promo ?
Donc toi tu as branché le SVS en RCA sur l'ampli Atol ? et aussi en LFE sur le Marantz cinema ?
Je partage un petit fait "amusant" :
J'étais hier en train de repeindre mon couloir, attenant à mon salon où il y a ma hifi (Wiim + NAD C368 + Q Acoustics 5040).
J'écoutais en même temps Groudation (reggae Californien) qui a des bonnes basses / percussions. J'ai remarqué en étant sur mon escabeau, vers un angle du couloir, que les basses étaient plus fortes. Je pense qu'il doit il y a voir un phénomène de résonance et de "bouchons à graves" à cet endroit là.
Donc sinon, pour éviter l'achat d'un caisson je peux m'installer à cet endroit... Mais pas hyper pratique !
NAD C368, Q Acoustics 5040, Wiim Ultra, NAD C521 BEE, Thorens TD170