04-09-2026, 03:50 PM
(Modification du message : 04-09-2026, 03:52 PM par supercali78.)
je suis entièrement d'accord avec toi, sauf que je ne suis pas pour la multiplication du matériel.
En plus je devrais acheter un câble RCA pour aller de l'ampli au pré phono (donc encore un billet pour être cohérent avec tous les autres câbles), acheter un câble secteur et trouver une place pour le loger.
Le distributeur du Moonriver, m'a dit textuellement, la carte phono Moonriver est équivalente à un pré phono entre 1300 et 1500 €. A partir de ce constat mon choix était fait. 595 € la carte... installation ultra simple, et une configuration optimisée. Le revendeur n'avait aucun intérêt à me vendre à tout prix cette carte, vu qu'il propose également des tas de préampli phono..
Je vais déjà tester en changeant la résistance et je verrai.
PS : incroyable sans être informé de ta configuration, d'avoir la même platine et même cellule que toi. Un pur hasard.
En plus je devrais acheter un câble RCA pour aller de l'ampli au pré phono (donc encore un billet pour être cohérent avec tous les autres câbles), acheter un câble secteur et trouver une place pour le loger.
Le distributeur du Moonriver, m'a dit textuellement, la carte phono Moonriver est équivalente à un pré phono entre 1300 et 1500 €. A partir de ce constat mon choix était fait. 595 € la carte... installation ultra simple, et une configuration optimisée. Le revendeur n'avait aucun intérêt à me vendre à tout prix cette carte, vu qu'il propose également des tas de préampli phono..
Je vais déjà tester en changeant la résistance et je verrai.
PS : incroyable sans être informé de ta configuration, d'avoir la même platine et même cellule que toi. Un pur hasard.
Ma petite configuration :
Streamer réseau DAC Lumin T3 + alimentation reddo Audio, inclus Fusible synergistic research pink - câble DC FIs audio
Ampli intégré Moonriver 404 référence
Switch Bonn N8 + Silent Angel forester F1
RJ45 Atlas mavros
Cables HP Esprit Eterna G8
RCA Kallyste Black opale - Cables secteur Missing Bond
Enceintes REVIVAL AUDIO Atalante V - avec pieds Isoacoustic GAIA 2
Caisson B&W DB4S 1000w
Streamer réseau DAC Lumin T3 + alimentation reddo Audio, inclus Fusible synergistic research pink - câble DC FIs audio
Ampli intégré Moonriver 404 référence
Switch Bonn N8 + Silent Angel forester F1
RJ45 Atlas mavros
Cables HP Esprit Eterna G8
RCA Kallyste Black opale - Cables secteur Missing Bond
Enceintes REVIVAL AUDIO Atalante V - avec pieds Isoacoustic GAIA 2
Caisson B&W DB4S 1000w