Désolé je n'ai rien compris à ton message, je dois être un gros béotien. J'ai beau essayé, je ne vois pas le rapport avec mes questions 
Update : Je viens par contre de recevoir une aimable réponse du créateur de MotherEarthRadio, qui me dit :
"Bonne nouvelle : Daphile est basé sur Lyrion Music Server (anciennement Logitech Media Server), donc Mother Earth Radio fonctionnera parfaitement dessus. Vous n'aurez pas besoin de changer de câble entre MER et Qobuz — tout passera par la même sortie audio de votre DAC.
La mise en place sera très simple :
1. Dans Daphile, allez dans les paramètres des plugins (Settings → Plugins)
2. Installez le plugin "Radio Now Playing" de Paul Webster
3. Vous y trouverez la station "The Mother Earth Radio Network" avec tous nos canaux et formats — prête à écouter, avec affichage des métadonnées (artiste, titre, pochette)"
Au cas-où ça intéresse certaines personnes
En tout cas ça m'intéresse moi ^^ Je sais que depuis Daphile j'aurais mes 2 services d'écoute accessibles au même endroit, ce qui rend la démarche plus simple et plus intéressante

Update : Je viens par contre de recevoir une aimable réponse du créateur de MotherEarthRadio, qui me dit :
"Bonne nouvelle : Daphile est basé sur Lyrion Music Server (anciennement Logitech Media Server), donc Mother Earth Radio fonctionnera parfaitement dessus. Vous n'aurez pas besoin de changer de câble entre MER et Qobuz — tout passera par la même sortie audio de votre DAC.
La mise en place sera très simple :
1. Dans Daphile, allez dans les paramètres des plugins (Settings → Plugins)
2. Installez le plugin "Radio Now Playing" de Paul Webster
3. Vous y trouverez la station "The Mother Earth Radio Network" avec tous nos canaux et formats — prête à écouter, avec affichage des métadonnées (artiste, titre, pochette)"
Au cas-où ça intéresse certaines personnes
En tout cas ça m'intéresse moi ^^ Je sais que depuis Daphile j'aurais mes 2 services d'écoute accessibles au même endroit, ce qui rend la démarche plus simple et plus intéressante
Source : PC avec Qobuz > usb
Dac : Chord mojo (1) > câble audioquest Evergreen
Enceintes : Ruark mr1 mk2 - reliées entre elles > câble audioquest Evergreen
Casque : Hifiman Sundara (En attente d'un câble leggera de dm audio pour remplacer le câble d'origine)
Dac : Chord mojo (1) > câble audioquest Evergreen
Enceintes : Ruark mr1 mk2 - reliées entre elles > câble audioquest Evergreen
Casque : Hifiman Sundara (En attente d'un câble leggera de dm audio pour remplacer le câble d'origine)