04-05-2026, 02:14 PM
(04-05-2026, 09:37 AM)Van Der Graaf Generator a écrit :(04-05-2026, 06:17 AM)Khast a écrit : Y a-t-il des moyens d'optimiser le streaming depuis ces applications ? Je vois des personnes qui utilisent des logiciels comme Foobar etc... Est-ce que cela présente un intérêt, pour streamer, en l'occurrence Qobuz et MotherEarthRadio (au fait l'application lancée il y a quelques mois à peine a améliorer la qualité apparemment) utilisent tous les 2 un mode WASAPI Exclusive
Bonjour Khast,
pour ta question, tu as une réponse, qui vaut ce qu'elle vaut, ici:
https://forum-hifi.fr/thread-5140.html
Hello merci beaucoup pour le soutien. Je viens de lire le topic, a priori pas le bon sujet pour moi, voici ce que tu y as écris page 2
: "Salut,
pour la musique je dirais oui, bien sur, par contre, à ma connaissance, il n'y a pas de component permettant de lire Qobuz avec Foobar2000, il faudrait sans doute que Qobuz donne sa permission pour créer un tel component, ce qui a mon avis n'est prés d'arriver. "
Or je cherche justement à streamer. Ai-je mal compris quelque chose ? Merci beaucoup
Source : PC avec Qobuz > usb
Dac : Chord mojo (1) > câble audioquest Evergreen
Enceintes : Ruark mr1 mk2 - reliées entre elles > câble audioquest Evergreen
Casque : Hifiman Sundara (En attente d'un câble leggera de dm audio pour remplacer le câble d'origine)
Dac : Chord mojo (1) > câble audioquest Evergreen
Enceintes : Ruark mr1 mk2 - reliées entre elles > câble audioquest Evergreen
Casque : Hifiman Sundara (En attente d'un câble leggera de dm audio pour remplacer le câble d'origine)