@Joseph..salut...ben..il est question de ça sur" on mag" :un filtre passe haut reglable de 30 a 200hz ...qui permet d adapter l ampli a differents types d enceintes(??)...bon, la notice est en anglais mais je ne vois rien qui parle de cela , je ne vois rien non plus sur l ampli.... donc mystère pour moi je questionnerai audiophonics, ils sauront peut être... 
@Auré..salut
..comprend pas, ampli reçu ce jour et cables prevus mercredi 
Bon, je n ai pu m'en occuper dans la journée car je recevais, je viens donc seulement de brancher à la place du dayens et de jeter une oreille sur 2-3 morceaux..j'approfondirai demain (et rechercherai cette histoire de filtre).....et bien cette 1ere écoute à froid me met sur le c.l
...comment c est possible une si petite boite et a ce prix!!...
Je n ai pas vraiment analysé(demain)...mais , là, pas rodé...c'est assez impressionnant et ça pose question : les timbres ont l'air justes, les voix ok...etc....j'en saurai plus demain..

@Auré..salut
..comprend pas, ampli reçu ce jour et cables prevus mercredi 
Bon, je n ai pu m'en occuper dans la journée car je recevais, je viens donc seulement de brancher à la place du dayens et de jeter une oreille sur 2-3 morceaux..j'approfondirai demain (et rechercherai cette histoire de filtre).....et bien cette 1ere écoute à froid me met sur le c.l
...comment c est possible une si petite boite et a ce prix!!...Je n ai pas vraiment analysé(demain)...mais , là, pas rodé...c'est assez impressionnant et ça pose question : les timbres ont l'air justes, les voix ok...etc....j'en saurai plus demain..