04-04-2026, 12:01 PM
(Modification du message : 04-04-2026, 12:08 PM par Jorisketout.)
Les amplis Vecteur étaient reconnues pour avoir une grosse réserve de courant. La marque de fabrique de William Andréa
En fondant sa propre marque, William Andréa a chercher à exploiter tout son savoir et toutes ses expériences acquises. Sans aucune concession !
@Jul45 je vois que tu as un Mimetism 15.2. Sacré bon choix
Je met cet ampli en vente car je l'utilise très peu, ayant trouvé un parfait équilibre avec mon Mastersound évolution 845, mes différents câbles et mes Focal. Je me dis qu'il mérite mieux que de faire joli sur une étagère et qu'il pourrait rendre, plus d'un audiophiles heureux. Mais si je ne trouve pas preneur, ce n'est pas un souci non plus ! Je ne suis pas sûr qu'il est un équivalent dans sa gamme de prix.
En fondant sa propre marque, William Andréa a chercher à exploiter tout son savoir et toutes ses expériences acquises. Sans aucune concession !
@Jul45 je vois que tu as un Mimetism 15.2. Sacré bon choix

Je met cet ampli en vente car je l'utilise très peu, ayant trouvé un parfait équilibre avec mon Mastersound évolution 845, mes différents câbles et mes Focal. Je me dis qu'il mérite mieux que de faire joli sur une étagère et qu'il pourrait rendre, plus d'un audiophiles heureux. Mais si je ne trouve pas preneur, ce n'est pas un souci non plus ! Je ne suis pas sûr qu'il est un équivalent dans sa gamme de prix.
Amplis :
MasterSounD Evolution à triode 845 double SE 2 X 55 W
2 tubes pré-ampli 6189/12au7wa Mazda/Belvu triple mica et plaques ouvertes
2 tubes driver Brimar 6SN7GTY CV1988
CS Synergistic Research Absolute Référence (X2)
Sources :
lecteur CD/SACD ACCUPHASE DP 570
RCA JAGA SON GENESIS
CS Entreq Challenger SII 3V
Enceintes :
FOCAL Utopia Diablo III + câbles HP JAGA SON Velvet Ultra
Alimentation :
Barrette secteur Whynot Opus 18 + CS Shunyata Delta V2 XC
MasterSounD Evolution à triode 845 double SE 2 X 55 W
2 tubes pré-ampli 6189/12au7wa Mazda/Belvu triple mica et plaques ouvertes
2 tubes driver Brimar 6SN7GTY CV1988
CS Synergistic Research Absolute Référence (X2)
Sources :
lecteur CD/SACD ACCUPHASE DP 570
RCA JAGA SON GENESIS
CS Entreq Challenger SII 3V
Enceintes :
FOCAL Utopia Diablo III + câbles HP JAGA SON Velvet Ultra
Alimentation :
Barrette secteur Whynot Opus 18 + CS Shunyata Delta V2 XC