Ok je viens de voir, on peut utiliser un concentrateur usb pour avoir une entrée et une sortie sur le même port usb.
Pas convaincu, mais a tester. Je suppose que la sortie usb apparait dans le menu quand tout est débranché.
Testé à l’instant. Ça fonctionne. En branchant un concentrateur sur le wiim, connecté à mon devialet en usb et a mon ssd en usb, les entrée et sortie usb sont visibles dans le menu du wiim.la qualité audio me parait bonne.
Merci Baldoun, c est justement ce que je voulais car l’entrée usb du devialet est trés bonne meilleure que la coax.
Pas convaincu, mais a tester. Je suppose que la sortie usb apparait dans le menu quand tout est débranché.
Testé à l’instant. Ça fonctionne. En branchant un concentrateur sur le wiim, connecté à mon devialet en usb et a mon ssd en usb, les entrée et sortie usb sont visibles dans le menu du wiim.la qualité audio me parait bonne.
Merci Baldoun, c est justement ce que je voulais car l’entrée usb du devialet est trés bonne meilleure que la coax.
Hifi: , Wiim ultra, SSD, drive Audio Research CDT1, Devialet d220exp, Atohm GT2.
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm.
Câbles: maxitrans 2, USB ultimate, JCT digit one, JCT aes/ebu one, full CS83
Vends Ud701 & AHB2
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm.
Câbles: maxitrans 2, USB ultimate, JCT digit one, JCT aes/ebu one, full CS83
Vends Ud701 & AHB2