03-28-2026, 08:29 PM
(Modification du message : 03-29-2026, 03:03 PM par Dardepiche.)
Hello
Le Wimm Ultra s'avère un poil capricieux.
A la première utilisation il a parfaitement scanné l'intégralité du ssd.
A la deuxième, enfin depuis que le ssd a reçu de nouvelles pistes, là c'est nettement moins rose.
Des dossiers n'apparaissent plus, et quand les dossiers apparaissent, je me rends compte qu'il zappe certains albums.
Je classe par dossiers--> genre-->artiste-->album.
Je relativise quand même, car un l'appareil n'est pas cher, et deux il met quand même à disposition une quantité colossale d'albums, même s'il en manque.
Je me suis amusé sans succès a tenter de copier directement les dossiers manquants dans le cache du Wimm depuis un pc, ca ne fonctionne pas.
Également j'ai renommé deux des dossiers "genre" qui n'étaient pas reconnus, un a été trouvé par le Wimm, mais l'autre non.
Je ne comprends pas trop pourquoi.
Le Wimm Ultra s'avère un poil capricieux.
A la première utilisation il a parfaitement scanné l'intégralité du ssd.
A la deuxième, enfin depuis que le ssd a reçu de nouvelles pistes, là c'est nettement moins rose.
Des dossiers n'apparaissent plus, et quand les dossiers apparaissent, je me rends compte qu'il zappe certains albums.
Je classe par dossiers--> genre-->artiste-->album.
Je relativise quand même, car un l'appareil n'est pas cher, et deux il met quand même à disposition une quantité colossale d'albums, même s'il en manque.
Je me suis amusé sans succès a tenter de copier directement les dossiers manquants dans le cache du Wimm depuis un pc, ca ne fonctionne pas.
Également j'ai renommé deux des dossiers "genre" qui n'étaient pas reconnus, un a été trouvé par le Wimm, mais l'autre non.
Je ne comprends pas trop pourquoi.
Pel Kantor S4 /Elac Solano Fs287/ REL T7x
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion Amp 650 / Moon 330 A/ Project Ds3b
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent/Tellurium
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion Amp 650 / Moon 330 A/ Project Ds3b
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent/Tellurium