Bonjour à tous , »Cayu , Marius30 , JF-35 »,
David , je note que lors de ta revue de l’alimentation de ta configuration , tu avais oublié celle du Maestro !!!
Nul doute que son changement ne soit pas passé inaperçu !!!
La Zelda que je qualifierai de « super Lemda » ne manquant pas de discernement , tout changement sera intégralement retranscrit .
Ce qui est fort intéressant avec les visiteurs c’est qu’ils bousculent un peu nos habitudes d’écoute , avec des nouveaux morceaux et/ou de nouveaux matériels . Bon ici avec un Ypsilon Phaéton SE , le challenger me semble des plus qualitatifs , le test d’avoir une musique pleine à faible niveau sonore en est une des preuves . Voici un nouvel ampli intégré qui s’associe donc avec bonheur aux Zelda .
Cordialement.
Gérard
David , je note que lors de ta revue de l’alimentation de ta configuration , tu avais oublié celle du Maestro !!!
Nul doute que son changement ne soit pas passé inaperçu !!!
La Zelda que je qualifierai de « super Lemda » ne manquant pas de discernement , tout changement sera intégralement retranscrit .Ce qui est fort intéressant avec les visiteurs c’est qu’ils bousculent un peu nos habitudes d’écoute , avec des nouveaux morceaux et/ou de nouveaux matériels . Bon ici avec un Ypsilon Phaéton SE , le challenger me semble des plus qualitatifs , le test d’avoir une musique pleine à faible niveau sonore en est une des preuves . Voici un nouvel ampli intégré qui s’associe donc avec bonheur aux Zelda .
Cordialement.
Gérard
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France