Hier, 07:09 PM
(Modification du message : Hier, 07:30 PM par mishelinka.)
Effectivement, comme je te l’ai d’ailleurs moi même déjà écrit sur ce fil, le respect d’un minimum d’orthographe, de grammaire et de syntaxe est requis pour participer au forum (on est pas sur un réseau social), et comme le précise VDGG, il y a sur le net un tas d’outils gratuits pour corriger tout ça avant publication. Il suffit juste de faire un petit effort et c’est le moindre des respects à manifester envers ceux qui te lisent… 
Et si tu te balades un peu sur le forum, tu verras qu’on s’y envoie pas mal de « vannes », comme celle que Joseph t’a faite, mais c’est toujours sur un ton bon enfant et bienveillant. Vraiment pas de quoi prendre la mouche pour autant…

Et si tu te balades un peu sur le forum, tu verras qu’on s’y envoie pas mal de « vannes », comme celle que Joseph t’a faite, mais c’est toujours sur un ton bon enfant et bienveillant. Vraiment pas de quoi prendre la mouche pour autant…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »