Il y a 5 heures
(Modification du message : Il y a 2 heures par alec_eiffel.)
Bon, la réalisation d'un pont Wifi dédié au D400 est un succès, grâce à Claude qui a été top sur ce coup.
Pas besoin de rajouter un équipement, juste un dongle USB Wifi 2,4Ghz à quelques euros qui trainait, et une rallonge USB de 1m. Le dongle est posé quelques centimètres derrière le D200 Master, la connexion semble très stable aucune coupure ou grésillement après quelques heures. J'ai limité le débit à 96kHz/24bits, je n'ai de toute façon pas de fichiers en 192kHz.
A l'écoute, le niveau de transparence est encore accru comparé à l'entrée filaire, j'ai pu virer le switch dédié et le cable RJ45.
Code :
LAN 192.168.1.0/24 PC Ubuntu Server WiFi 2.4GHz
[Routeur 192.168.1.254] ──── [eno1] ──── [br0] ──── [wlan0]
filaire bridge Access Point : wifi_devialet
[Devialet D400]Pas besoin de rajouter un équipement, juste un dongle USB Wifi 2,4Ghz à quelques euros qui trainait, et une rallonge USB de 1m. Le dongle est posé quelques centimètres derrière le D200 Master, la connexion semble très stable aucune coupure ou grésillement après quelques heures. J'ai limité le débit à 96kHz/24bits, je n'ai de toute façon pas de fichiers en 192kHz.
A l'écoute, le niveau de transparence est encore accru comparé à l'entrée filaire, j'ai pu virer le switch dédié et le cable RJ45.
HP Atohm Eurus 1.0 modifiées - Devialet D400 - Roon+HTPC