Il y a 7 heures
@Auré..excellent! 
@lapinou....c'est sur que si je compare les MA aux apertura , il y a un groooos manque en bas
..mais si on ne joue pas aux comparaisons en direct live..on ne ressent pas de frustration a l ecoute d'une petite biblio.
L'émotion passe tres bien sur une voix par ex...il y a plus de détail aussi et d'aération...apres c est sûr avec mes edena, a niveau moyen-fort , une contrebasse est presque dans la pièce par ex.
Sur mes tannoy...j'ai 2 Rel T0...là je retrouve l avantage d'une petite biblio avec bcp plus d'assise...on a quasi l'impression d'une colonne...(moins d'assise et d ampleur que les edena par contre)...

@lapinou....c'est sur que si je compare les MA aux apertura , il y a un groooos manque en bas
..mais si on ne joue pas aux comparaisons en direct live..on ne ressent pas de frustration a l ecoute d'une petite biblio.L'émotion passe tres bien sur une voix par ex...il y a plus de détail aussi et d'aération...apres c est sûr avec mes edena, a niveau moyen-fort , une contrebasse est presque dans la pièce par ex.
Sur mes tannoy...j'ai 2 Rel T0...là je retrouve l avantage d'une petite biblio avec bcp plus d'assise...on a quasi l'impression d'une colonne...(moins d'assise et d ampleur que les edena par contre)...