Bonjour,
je souhaiterais changer mon ampli actuel Atoll in200 signature pour alimenter mes B&W 705 S2. Je suis partagé car j'aime bien la signature sonore d'Atoll (dynamisme, large scène sonore, transparence) mais je trouve à la longue l'écoute un peu fatigante/trop claire/pas assez chaleureuse.
Quoiqu'il arrive je souhaiterais monter en gamme ; j'hésite entre l'in300 ou équivalent (chez Rotel ? Naim ?) ou l'in400 ou équivalent si bonne occaz.
Je vais faire des écoutes soon en auditorium
Quels sont vos conseils pour accompagner les 705 dans ces gammes de prix là ?
D'avance merci
!
PS: du coup je vends un Atoll in200 sign Noir en parfait état (cartes DA200 et P100 intégrées)
je souhaiterais changer mon ampli actuel Atoll in200 signature pour alimenter mes B&W 705 S2. Je suis partagé car j'aime bien la signature sonore d'Atoll (dynamisme, large scène sonore, transparence) mais je trouve à la longue l'écoute un peu fatigante/trop claire/pas assez chaleureuse.
Quoiqu'il arrive je souhaiterais monter en gamme ; j'hésite entre l'in300 ou équivalent (chez Rotel ? Naim ?) ou l'in400 ou équivalent si bonne occaz.
Je vais faire des écoutes soon en auditorium
Quels sont vos conseils pour accompagner les 705 dans ces gammes de prix là ?
D'avance merci
!PS: du coup je vends un Atoll in200 sign Noir en parfait état (cartes DA200 et P100 intégrées)