Ouaip..boulot en perspective..
Au passage , j'ai retrouvé des straps "Atlas" dans mon "b...del"..à essayer...(faut vraiment que je fasse un tri..
)..serais bien tenté aussi d'essayer un bicablage (mais comme je n ai qu un jeu de bornier à l ampli, cela ne joue t il pas sur sa puissance?
)...bicablage d'ailleurs recommandé par MA...
C'est quand mm assez dingue ce qu'on peut sortir aujourd hui de telles petites boites...je commence petit à petit, dans mon environnement,à préférer l'écoute de petites biblio bien mises en oeuvre...(quand je vois ce que donnent mes petites tannoy..)
Au passage , j'ai retrouvé des straps "Atlas" dans mon "b...del"..à essayer...(faut vraiment que je fasse un tri..
)..serais bien tenté aussi d'essayer un bicablage (mais comme je n ai qu un jeu de bornier à l ampli, cela ne joue t il pas sur sa puissance?
)...bicablage d'ailleurs recommandé par MA...C'est quand mm assez dingue ce qu'on peut sortir aujourd hui de telles petites boites...je commence petit à petit, dans mon environnement,à préférer l'écoute de petites biblio bien mises en oeuvre...(quand je vois ce que donnent mes petites tannoy..)