Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDS] EAR Yoshino V12 proche du neuf (2025)
Aaaargh !!! ...si j,en avais les moyens maintenant !... une telle opportunité ! ... de juin 25, donc neuf et je suis sûr, même pas fini de roder ... à ce tarif ! ... " pas assez cher mon fils !!! " ... je suis vert ! ... je suis amoureux des 845, mais j'adore ce V12 et j'aurais été prêt à une infidélité, ou plutôt à la bigamie ou mieux, la trigamie !!! ... trois valent mieux que deux ... etc !
C'est l'affaire de l'année ! mais le temps que je termine ma pièce, c'est foutu ... suis sûr qu'il ne va pas rester sur le marché longtemps ... et c'est ce que peux souhaiter de pire au vendeur !!!
Alea jacta est ! :-))
Rega Planar3 avec cellule Hana ML, Pré phono: Lab12 melto2, Ampli: Mastersound 845 Compact, et LFD MK7, Dac: Audiomat Tempo 2.9 avec carte réseau, CD: Raysonnic  CD228, Tuner: Rotel T11, Enceintes: Davis The Wall avec câbles JAGA SON, Modulation: JAGA SON, CS: JAGA SON, Missing Bond, Shunyata Venom et Furutech L3, L4, L6, Barrette : StefAudio

Messages dans ce sujet
RE: [VENDS] EAR Yoshino V12 proche du neuf (2025) - par Audiooldman - 03-18-2026, 03:34 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : vince, 2 visiteur(s)