Hier, 08:02 PM
Bonjour Jalucine et Renan
J’utilise la SD d’origine marquée Devialet, les autres que j’ai sont en exFat et il faut qu’elles soient formatées en Fat.
J’ai essayé de charger une appli sur mon pc pour formater en Fat, mais j’ai des lacunes en informatique.
Il est à jour, mais peut étre que recharger la mise à jour serai bénéfique.
J’attends la réponse du sav.
Jalucine, le gars à qui je l’ai acheté semble te connaitre. Quand j’ai parlé d’un gars qui avait des Devialet, des pavillons et était vers Orléans, il m’a dit Jalucine
J’utilise la SD d’origine marquée Devialet, les autres que j’ai sont en exFat et il faut qu’elles soient formatées en Fat.
J’ai essayé de charger une appli sur mon pc pour formater en Fat, mais j’ai des lacunes en informatique.
Il est à jour, mais peut étre que recharger la mise à jour serai bénéfique.
J’attends la réponse du sav.
Jalucine, le gars à qui je l’ai acheté semble te connaitre. Quand j’ai parlé d’un gars qui avait des Devialet, des pavillons et était vers Orléans, il m’a dit Jalucine
Hifi: Teac UD701, afterdark emperor signature se, -112 dB à 1 Hz, SSD, drive Audio Research CDT1, benchmark ahb2, Atohm GT2.
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm.
Câbles: maxitrans 2, USB ultimate, JCT digit one, full CS83, RL15+ xlr., cable clock JSV apogée 50 ohm
Transfo symétriseur 630 VA pour les sources
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm.
Câbles: maxitrans 2, USB ultimate, JCT digit one, full CS83, RL15+ xlr., cable clock JSV apogée 50 ohm
Transfo symétriseur 630 VA pour les sources