03-12-2026, 07:36 PM
salut
donc , j 'imagine que, le plus important ..prendre du plaisir essentiellement a écouter de la musique sans se poser trop de question ...est encore là
profite s'en l' ami .......![[Image: gjnu.gif]](https://zupimages.net/up/16/12/gjnu.gif)
à moindre cout , un adaptateur de tension pourra surement toujours te servir
y compris possiblement pour un autre ampli casque , comme celui suggérer par Auré
(salut Aurélien )
ps
un avis perso
tu vas changer bientôt d' environnement ... peut être aussi de mode de vie , de préoccupations .... avant éventuellement d' investir , attends de voir les choses , les priorités a envisager une fois sur place
Citation :J'avoue profiter de l'occasion pour m'en servir d'excuses pour tester/avoir du nouveau matos null
Il est vrais que mon Audiophonics me convient parfaitement, mais peut être est-ce du à mon manque d'expérience dans les ampli casque.
donc , j 'imagine que, le plus important ..prendre du plaisir essentiellement a écouter de la musique sans se poser trop de question ...est encore là
profite s'en l' ami .......
![[Image: gjnu.gif]](https://zupimages.net/up/16/12/gjnu.gif)
à moindre cout , un adaptateur de tension pourra surement toujours te servir
y compris possiblement pour un autre ampli casque , comme celui suggérer par Auré
(salut Aurélien )
ps
un avis perso

tu vas changer bientôt d' environnement ... peut être aussi de mode de vie , de préoccupations .... avant éventuellement d' investir , attends de voir les choses , les priorités a envisager une fois sur place
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy