Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vends] Départs/Adaptateurs pavillon 22a Ligne Magnetic
Bonjour,

Il est question dans cette annonce des adaptateurs (ou départs) de pavillons 22a... fabriqués par Line Magnetic.

Ces pièces métalliques sont lourdes et massives et permettent la liaison avec des compressions 1"4, 1"5 et 2" et les pavillons acier 22a.

A la base, j'ai contacté l'Auditorium 23 en Allemagne, importateur Line Magnetic à l'époque et qui conçoit des enceintes acoustiques à partir de leur produits.

http://www.auditorium-23.de/Hommage/22A.html

A savoir que cette boutique, recevait les pavillons avec deux départs, un pour les compressions type W555 et l'autre pour types Altec, TAD, JBL, etc...

(En fait, chaque caisse en bois contenait 1 pav, 1 pied, 2 adaptateurs)

Je les ai contacté à l'époque pour savoir si un client/propriétaire de 22a ET compressions type W555 accepterait de me vendre les adaptateurs (type Altec, etc) non utilisés.

Et ainsi fut fait... 15 jours après, j'obtenais une réponse, un client Auditorium 23 acceptait de me vendre ces adaptateurs.

Hélas, après plusieurs semaines à débuter la fabrication en bois des 22a... ma santé me fit faux bond, je ne pu finir !! Rolleyes

Messages dans ce sujet
RE: [Vends] Départs/Adaptateurs pavillon 22a Ligne Magnetic - par jmaudio - 03-10-2026, 10:11 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)