03-06-2026, 07:23 PM
(Modification du message : 03-06-2026, 07:36 PM par Bluevelvet.)
(03-06-2026, 04:53 PM)Le dom a écrit : @Bluevelvet:@Le dom,
Heu....... c'est quoi ces traductions en français de l'interface web de configuration?![]()
Tu peux tester ceci mais à toi d'essayer différentes valeurs pour trouver celle qui te sied le mieux à l'oreille.
Oui, la traduction en français
comique !J'ai appliqué tes réglages, je ne sais pas si j'entends une différence. Ce qui compte, c'est que ces réglages soient les mieux adaptés au fonctionnement.
Quels seraient ceux qui influeraient le plus sur le rendu ?
Nice level (Niveau agréable
) : -20RT priority (SCHED_FIFO) : 80
Options Diretta :
--thread-mode 2048
--transfer-mode varmax
--cycle-time 1892
--info-cycle 100000
--target-profile-limit 0
Sinon une remarque :
Sur ma Fedora, l’unité systemd utilisée est slim2diretta@1.service (service “template”), et non slim2diretta.service.
La WebUI enregistre correctement les paramètres (on les voit bien dans le status) :
CGroup: /system.slice/system-slim2diretta.slice/slim2diretta@1.service
└─9685 /usr/local/bin/slim2diretta --target 1 --thread-mode 2048 --transfer-mode varmax --cycle-time 1892 --info-cycle 100000 --target-profile-limit 0
Mais le bouton “Sauvegarder et redémarrer” échoue avec le message :
“Settings saved but restart failed: Restart failed: Failed to restart slim2diretta.service: Unit slim2diretta.service not found.”
En pratique je redémarre manuellement avec sudo systemctl restart slim2diretta@1, et tout fonctionne.
Peut‑être faudrait‑il permettre de configurer le nom de l’unité systemd dans la WebUI, ou bien détecter automatiquement slim2diretta@1 lorsque le service est installé sous cette forme ?
Après, quand on le sait, ça n'est pas génant.
En tout cas Slim2diretta, c'est superbe !
Tu fais un sacré boulot
Le Dom Slim2diretta Roon
Target GentooPlayer C19B horloge FranckLeRouge
Audiomat Maestro 3 référence
Ampli Lampes ECC88-5751-6N7-6550 B2
Enceintes Klipschorn 60th Anniversary
Target GentooPlayer C19B horloge FranckLeRouge
Audiomat Maestro 3 référence
Ampli Lampes ECC88-5751-6N7-6550 B2
Enceintes Klipschorn 60th Anniversary