03-04-2026, 07:12 PM
Bonjour je suis en train de tester slim2diretta avec GP et le son me semble très, très bon!
Un enorme merci donc à Dominique!

J'ai malgré tout le même le problème que j'ai rencontré déjà avec Diretta Renderer et squeeze2diretta dans ma configuration.
Selon le fréquences des enregistrements:
pas de son en 16/44.1 et 24/48
bruit infernal en 24/88.2, 24/96 et 24/192 en PCM.
Ça fonctionne uniquement (et très bien) en convertissant tout en DSD64 dans Roon Muse et en configurant la sortie audio en DSD sur PCM (DoP).
La raison m'échappe, d'autant plus que je rencontre ce problème uniquement sur le Target en USB vers le dac Teac et pas quend j'utilise le Target du C19 en spdif vers mon ampli QA-100. Mystère...
Ce n'est pas très grave de toute façon car ça sonne super bien en DSD64 converti en DoP.
Un enorme merci donc à Dominique!

J'ai malgré tout le même le problème que j'ai rencontré déjà avec Diretta Renderer et squeeze2diretta dans ma configuration.
Selon le fréquences des enregistrements:
pas de son en 16/44.1 et 24/48
bruit infernal en 24/88.2, 24/96 et 24/192 en PCM.
Ça fonctionne uniquement (et très bien) en convertissant tout en DSD64 dans Roon Muse et en configurant la sortie audio en DSD sur PCM (DoP).
La raison m'échappe, d'autant plus que je rencontre ce problème uniquement sur le Target en USB vers le dac Teac et pas quend j'utilise le Target du C19 en spdif vers mon ampli QA-100. Mystère...
Ce n'est pas très grave de toute façon car ça sonne super bien en DSD64 converti en DoP.
mini PC Gentooplayer Diretta Host > Ustars C19B (OCK-2S) Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2S) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble
plus quelques bon câble