03-04-2026, 12:27 AM
Sol carrelage 60/60 bien épais.
Testé différentes épaisseurs de médium, charme(bois debout), érable de 5mm + bois exotique 5mm collés...
Les 5cts fonts mieux que des coupelles métal de 25mm (acier???) que j'utilise depuis 30 ans.
J'en avais acheté d'autres en laiton il y a peu, mais moins bonnes.
Bizarrement, avec ces WB p2.0 bien chères (12900e), mais trouvé à bon prix sur audio market, elles apprécient le "Bakou" de 5cts pour compenser. Pourtant elle viennent de Stockholm, enseigne Perfect Sense et pas d'Azerbaïdjan!!!
Testé différentes épaisseurs de médium, charme(bois debout), érable de 5mm + bois exotique 5mm collés...
Les 5cts fonts mieux que des coupelles métal de 25mm (acier???) que j'utilise depuis 30 ans.
J'en avais acheté d'autres en laiton il y a peu, mais moins bonnes.
Bizarrement, avec ces WB p2.0 bien chères (12900e), mais trouvé à bon prix sur audio market, elles apprécient le "Bakou" de 5cts pour compenser. Pourtant elle viennent de Stockholm, enseigne Perfect Sense et pas d'Azerbaïdjan!!!
Ampli intégré Trilogy Audio 925; Tout en un Waversa WNAS3, pc fanless i5 avec Roon ROCK; enceintes Wilson Benesch P2.0; modulation Tiglon xlr MS-DR20X DIY ; HP Tiglon TPL-2000SP ; secteur 3 câbles DIY base Tiglon ; Alims HDPLEX 200 et 300 sur box, décodeur, pc et switch SOTM SNH10G sCLK-EX