02-28-2026, 03:30 PM
Beaucoup de professionnels se plaignent du marasme actuel qui touche la hifi, notamment le "haut de gamme"; mais combien se donnent ils la peine d'assurer à leurs clients un service digne de ce nom? Je suis client d'Anamighty Sound, mais j'ai fait récemment l'acquisition d'un serveur S1 Evo de chez JCAT, qui vient malheureusement de tomber en panne et est donc reparti en Pologne pour réparation. J'en ai fait part à Jean Christophe, qui travaille avec François Saint Gerand : il m'a envoyé un serveur Sforzato et viendra me l'installer en début de semaine, pour que je puisse continuer à écouter Qobuz le temps que le JCAT revienne! Vous connaissez beaucoup de revendeurs qui vous prêtent un appareil pour remplacer un produit que vous n'avez pas acheté chez eux? De meme, je me suis encore rendu compte de la difficulté à se faire prêter des cables d'une marque bien connue pour essai, meme contre caution, alors que j'ai en prêt des Hemingway Zcore alpha et beta depuis plusieurs semaines... Il est bon parfois de remettre l'église au milieu du village