02-25-2026, 10:52 AM
(Modification du message : 02-25-2026, 10:56 AM par mishelinka.)
Virgile, sais-tu qu’il existe la possibilité, quand la rédaction d’une annonce n’est pas achevée (comme pour n’importe quel message d’ailleurs), de la sauvegarder en tant que « brouillon » afin de pouvoir la reprendre plus tard et de ne la publier qu’une fois complètement rédigée selon les normes du forum (avec notamment les photos du produit en vente) ?
C’est ce que je t’encourage à faire à l’avenir. En attendant, merci de mettre à jour rapidement celle-ci, en y intégrant les photos, obligatoires pour une parfaite information envers d’éventuels acheteurs et qui ne peuvent de surcroît que mettre ton annonce en valeur…
(merci aussi d’ajouter le sigle € derrière tous les prix mentionnés, à moins que tu souhaites réaliser ta vente en francs CFA…
)
C’est ce que je t’encourage à faire à l’avenir. En attendant, merci de mettre à jour rapidement celle-ci, en y intégrant les photos, obligatoires pour une parfaite information envers d’éventuels acheteurs et qui ne peuvent de surcroît que mettre ton annonce en valeur…

(merci aussi d’ajouter le sigle € derrière tous les prix mentionnés, à moins que tu souhaites réaliser ta vente en francs CFA…
)
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »