02-23-2026, 03:01 PM
(Modification du message : 02-23-2026, 03:31 PM par Fledermaus.)
Avec plaisir Mish, mais autant le look c'est subjectif, autant les mesures et l'étiquette du prix il n'y a pas plus objectif ! Quant à l'écoute on est aussi dans là subjectivité la plus totale...
Edit : une nuance supplémentaire pour ma défense, le thread est intitulé "Un avis sur les amplis Truc", je donne le mien mais je me serais bien sûr abstenu si le topic avait été "Club des admirateurs et heureux possesseurs d'amplis Truc", dont je ne suis pas membre - ce qu'il s'avère être...
Edit2 : je dois m'absenter de ce fil, @herisson si tu veux discuter objecto-subjecto on se retrouve ailleurs, ce sera avec plaisir
Edit : une nuance supplémentaire pour ma défense, le thread est intitulé "Un avis sur les amplis Truc", je donne le mien mais je me serais bien sûr abstenu si le topic avait été "Club des admirateurs et heureux possesseurs d'amplis Truc", dont je ne suis pas membre - ce qu'il s'avère être...
Edit2 : je dois m'absenter de ce fil, @herisson si tu veux discuter objecto-subjecto on se retrouve ailleurs, ce sera avec plaisir
World Class Lounge System : Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / Filtre actif préamp PinarDSP / [Benchmark AHB2 + NCx500 boXem A] x2 / FlederMonstros DIY
Büro System Deluxe : RPi / RME ADI2-DAC / DSP Xilica / LPA-S400ET Audiophonics x2 / FlederSprecher DIY