02-16-2026, 03:23 PM
S'agissant d'un fil "Quel DAC ?", j'ai répondu en mon âme et conscience afin d'aider son initiateur à faire le choix qui lui convient, libre à chacun d'en faire ce qu'il veut et de réagir comme il l'entend - tant que les échanges restent courtois.
On va donc rappeler que c'est sur la base de mon expérience et que ça correspond à toutes les données objectives existantes, mais que ça n'empêche personne de ressentir les choses différemment et de magnifiquement s'en porter - comme je l'ai longtemps fait moi-même, et c'était marrant aussi.
On va donc rappeler que c'est sur la base de mon expérience et que ça correspond à toutes les données objectives existantes, mais que ça n'empêche personne de ressentir les choses différemment et de magnifiquement s'en porter - comme je l'ai longtemps fait moi-même, et c'était marrant aussi.
World Class Lounge System : Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / Filtre actif préamp PinarDSP / [Benchmark AHB2 + NCx500 boXem A] x2 / FlederMonstros DIY
Büro System Deluxe : RPi / RME ADI2-DAC / DSP Xilica / LPA-S400ET Audiophonics x2 / FlederSprecher DIY