02-15-2026, 04:19 PM
Hello, j apporte mon expérience au sujet des câbles JSV, et Esprit.
J ai testé le jsv signature en HP de mémoire comparé au esprit eterna G8.
Les JSV sont assez démonstratif sur toute la bande passante et ils sont plutôt lumineux, voire brillant sur le haut. Pour ma part la grosse différence, est que l eterna est plus homogène, plus naturel sur les mediums.
Parlons maintenant de l aura G8. Un son velouté, somptueux, qui rend n' importe quelle musique plus belle. Manque peut-être de véracité d authenticité dans la sonorité de certains instruments. Une écoute posée agréable.
Nouvelle Génération G9.
Eterna G9 prend toutes les qualités de l aura G8 et va plus loin dans la dynamique, l aération. Les voix et timbres sont magnifiés.
Perso je n' ai jamais rien d entendu d' aussi bon.
Pour le missing bond, sa principale qualité est la matière, la profondeur, et le silence faisant apparaître les micro détails.
Ces mêmes qualités sont présentes sur l eterna G9.
Il s agit de mon ressenti sur mon matériel et peut être différent sur une autre configuration.
J ai testé le jsv signature en HP de mémoire comparé au esprit eterna G8.
Les JSV sont assez démonstratif sur toute la bande passante et ils sont plutôt lumineux, voire brillant sur le haut. Pour ma part la grosse différence, est que l eterna est plus homogène, plus naturel sur les mediums.
Parlons maintenant de l aura G8. Un son velouté, somptueux, qui rend n' importe quelle musique plus belle. Manque peut-être de véracité d authenticité dans la sonorité de certains instruments. Une écoute posée agréable.
Nouvelle Génération G9.
Eterna G9 prend toutes les qualités de l aura G8 et va plus loin dans la dynamique, l aération. Les voix et timbres sont magnifiés.
Perso je n' ai jamais rien d entendu d' aussi bon.
Pour le missing bond, sa principale qualité est la matière, la profondeur, et le silence faisant apparaître les micro détails.
Ces mêmes qualités sont présentes sur l eterna G9.
Il s agit de mon ressenti sur mon matériel et peut être différent sur une autre configuration.
Ma petite configuration :
Streamer réseau DAC Lumin T3 + alimentation reddo Audio, inclus Fusible synergistic research pink - câble DC FIs audio
Ampli intégré Moonriver 404 référence
Switch Bonn N8 + Silent Angel forester F1
RJ45 Atlas mavros
Cables HP Esprit Eterna G8
RCA Kallyste Black opale - Cables secteur Missing Bond
Enceintes REVIVAL AUDIO Atalante V - avec pieds Isoacoustic GAIA 2
Caisson B&W DB4S 1000w
Streamer réseau DAC Lumin T3 + alimentation reddo Audio, inclus Fusible synergistic research pink - câble DC FIs audio
Ampli intégré Moonriver 404 référence
Switch Bonn N8 + Silent Angel forester F1
RJ45 Atlas mavros
Cables HP Esprit Eterna G8
RCA Kallyste Black opale - Cables secteur Missing Bond
Enceintes REVIVAL AUDIO Atalante V - avec pieds Isoacoustic GAIA 2
Caisson B&W DB4S 1000w