02-15-2026, 10:54 AM
les enceintes ss-f4000 c est de l entrée de gamme ( pour etre gentil ) faîtes pour fonctionner avec des amplis de même gamme ce serait étonnant que leur impédance descende en dessous de 4 ohms dans le bas du spectre et puis 2 hp de 10 cm ça ne demande pas une grosse alimentation pour etre remués donc je pense que l ampli Sony str-190 devrait bien s associer avec tes enceintes tous comme les petits classe D Chinois renseignés pas les copains et qui coûtent moins chers ( pas les copains les amplis chinois
) .
Cela fait bien longtemps que je ne regarde plus la puissance que peut ( théoriquement ) encaisser une enceinte par contre sa sensibilité et son impédance minimum ça oui ( hélas très peu de constructeur renseignent sur l impédance minimum de leurs enceintes ! )
) .Cela fait bien longtemps que je ne regarde plus la puissance que peut ( théoriquement ) encaisser une enceinte par contre sa sensibilité et son impédance minimum ça oui ( hélas très peu de constructeur renseignent sur l impédance minimum de leurs enceintes ! )
HIFI : ATOLL IN 200 EVO , Focal Theva N3 , SVS sb-1000 Pro , Marantz CD-6007 , Rega P-3/Elys 2 , Sennheiser HD-550 , MODUL Melodika MD2RD , HP Triangle Opera 2,5mm²
HC : YAMAHA RX-A2A , ATOLL IN 200 EVO , Focal Theva N3 et Chora Center , Cabasse Eole 4 , SVS sb-1000 Pro, Sony UBP-X700, Panasonic DP-UB820, TV Sony Full Led 55 Pouces
Anciennement @jmr33 .
HC : YAMAHA RX-A2A , ATOLL IN 200 EVO , Focal Theva N3 et Chora Center , Cabasse Eole 4 , SVS sb-1000 Pro, Sony UBP-X700, Panasonic DP-UB820, TV Sony Full Led 55 Pouces
Anciennement @jmr33 .