Un petit retour en tant que drive suivi d'un chordette hd avec une alim mcru vers un cyrus one hd et des rogers white belly; après une vingtaine d'heure, le côté boueux du médium à disparu et l'aigu à pris de la matière tout en gardant un très agréable ciselé.c'est très musical, un poil moins expressif que le heed heureusement....mais l'équilibre tonal étant plus axé médium, haut médium, aigu que le heed, qui dans ma pièce paraît favoriser le bas médium, le grave est moins tendu que le sony....ce dernier est plus enjoué que le heed....ce qui fait qu'après des essais ce week end, le heed est débranché et ne sera pas remis en place d'ici un bon moment.....
Avec le sony les attaques de notes sont très franches, ce qui fait que les Goldberg par Gould est un vrai régal....alors qu'avec le heed, on se demande si les feutres du piano ne sont pas à changer....
Vous souvenez vousdu buzz fait par le philips 723, qui par chez moi avait amené des audiophiles à avoir le désir de massacrer leur lecteur de cd à pas de prix ?
J'en suis pas loin
Avec le sony les attaques de notes sont très franches, ce qui fait que les Goldberg par Gould est un vrai régal....alors qu'avec le heed, on se demande si les feutres du piano ne sont pas à changer....
Vous souvenez vousdu buzz fait par le philips 723, qui par chez moi avait amené des audiophiles à avoir le désir de massacrer leur lecteur de cd à pas de prix ?
J'en suis pas loin
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Onkyo D302E + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica