Hello friends 
Alors au bout de 3h l’ampli est tiède, mais pas vraiment chaud, loin de mon Pass ou du SE 845
@francois, je crois que c’était la classe À qui avait de problèmes (celui que prête les Egg a eu deux blocs monos classe À en panne il y a 7-8 ans)
Depuis ils passent par airtech pour le design… on verra dans le temps, mais je suis pas très inquiet l’intérieur est assez « simple »
Ce qui compte c’est la musique
Après question liquidité depuis que je regarde ca a pas l’air si dure que ca
Il y avait un ensemble en vente en NL cette semaine 7950e parti dans la semaine
Pour le modwright justement le vendeur de chez Elecson en a un qu’il adore mais Je sais pas si c’est fiable
Jamais écouté mais de bons retours, mais a ce tarif je préférerait un A.R réf 5-6 ou meme un Pass
On va voir pour l’instant je savoure

Alors au bout de 3h l’ampli est tiède, mais pas vraiment chaud, loin de mon Pass ou du SE 845

@francois, je crois que c’était la classe À qui avait de problèmes (celui que prête les Egg a eu deux blocs monos classe À en panne il y a 7-8 ans)
Depuis ils passent par airtech pour le design… on verra dans le temps, mais je suis pas très inquiet l’intérieur est assez « simple »
Ce qui compte c’est la musique
Après question liquidité depuis que je regarde ca a pas l’air si dure que ca
Il y avait un ensemble en vente en NL cette semaine 7950e parti dans la semaine
Pour le modwright justement le vendeur de chez Elecson en a un qu’il adore mais Je sais pas si c’est fiable
Jamais écouté mais de bons retours, mais a ce tarif je préférerait un A.R réf 5-6 ou meme un Pass
On va voir pour l’instant je savoure
DAC Gustard R30 + Clock V3 ultimate sur alimentation linéaire
Ensemble Audio Analogue Anniversary Donizetti & Bellini
Egglestonworks Nine signature
Ensemble Audio Analogue Anniversary Donizetti & Bellini
Egglestonworks Nine signature