02-05-2026, 08:35 PM
Je laisse tomber pour le Filtres série...
La phase est perceptible il y a pas de doute mais j'ai une petite question : l'inversion de polarité du tweeter est a envisager pour un filtre 6 db .
Est ce que ce n'est valable que pour ce couplé de HP ?
Et ceci viens du Dayton ou du Seas?
Pour la qualité composants du filtre je pense que l'on arrive à la limite auditive du principe capture - > lecture à distance avec un fichier chant guitare.
La différence est plus facilement identifiable dans ta salle en direct .
Pour que ce soit possible pour nous il faudrait passer par des fichiers spécifiques.
Ce qui est beaucoup de travail.
200€ d'écart entre les 2 filtres moins cher - plus cher est important vaut il mieux pas acheter un Hp de la gamme supérieur ?
Je pense au Woofer médium naturellement.
La phase est perceptible il y a pas de doute mais j'ai une petite question : l'inversion de polarité du tweeter est a envisager pour un filtre 6 db .
Est ce que ce n'est valable que pour ce couplé de HP ?
Et ceci viens du Dayton ou du Seas?
Pour la qualité composants du filtre je pense que l'on arrive à la limite auditive du principe capture - > lecture à distance avec un fichier chant guitare.
La différence est plus facilement identifiable dans ta salle en direct .
Pour que ce soit possible pour nous il faudrait passer par des fichiers spécifiques.
Ce qui est beaucoup de travail.
200€ d'écart entre les 2 filtres moins cher - plus cher est important vaut il mieux pas acheter un Hp de la gamme supérieur ?
Je pense au Woofer médium naturellement.
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch Zyxel Gs108b
Tweak Audiodémat, DC20 , Nas Synology, Teac UD501-usb, Ampli Esoteric i05,
Rca RL24 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile, lecteur CD Pier audio cd 880se
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de bas n°2
Tweak Audiodémat, DC20 , Nas Synology, Teac UD501-usb, Ampli Esoteric i05,
Rca RL24 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile, lecteur CD Pier audio cd 880se
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de bas n°2