02-01-2026, 07:22 PM
(Modification du message : 02-01-2026, 07:23 PM par misterjarvis.)
Bonjour à tous,
Des idées de changement .. une envie d'aller plus loin en terme de restitution .. bref un truc qui ne trouve pas de raison raisonnable mais j'ai envie de changer de streamer.
Actuellement :
- Innuos Zen MK3 mini
- Alim déportée
- Dac D70 octo
Ce que j'aimerais :
- mieux
- idéalement avec un meilleur DAC (ça fera une boite à vendre en plus)
- une interface de gestion type innuos sense car c'est vraiment pratique (app mobile, pc etc..)
En terme de budget je me fixe 3k€ max, je suis un peu perdu dans la jungle des références et ne suis plus trop au gout du jour (j'ai l'innuos depuis 3 bonnes années je pense).
Ce qui me plait c'est la simplicité d'utilisation .. ce qui me déplait .. bah rien j'ai juste envie de changer (après je ne sais pas vraiment si on est sur du top du top ou du peut mieux faire car c'est mon premier streamer.
Preneur de vos idées du coup
merci à vous
Des idées de changement .. une envie d'aller plus loin en terme de restitution .. bref un truc qui ne trouve pas de raison raisonnable mais j'ai envie de changer de streamer.
Actuellement :
- Innuos Zen MK3 mini
- Alim déportée
- Dac D70 octo
Ce que j'aimerais :
- mieux
- idéalement avec un meilleur DAC (ça fera une boite à vendre en plus)
- une interface de gestion type innuos sense car c'est vraiment pratique (app mobile, pc etc..)
En terme de budget je me fixe 3k€ max, je suis un peu perdu dans la jungle des références et ne suis plus trop au gout du jour (j'ai l'innuos depuis 3 bonnes années je pense).
Ce qui me plait c'est la simplicité d'utilisation .. ce qui me déplait .. bah rien j'ai juste envie de changer (après je ne sais pas vraiment si on est sur du top du top ou du peut mieux faire car c'est mon premier streamer.
Preneur de vos idées du coup
merci à vous
Fyne F501e + Heed Elixir + Innuos mini Zen MK3 (+ LPSU) + dac topping D70 Octo + Planar P3 50th anniversary (P3 + exact + TTPSU) pour l’analogique