01-31-2026, 01:22 PM
(Modification du message : 01-31-2026, 01:27 PM par Fledermaus.)
Eh ben je ne mettrais pas un kopeck dans une boîte qui a besoin de vendre des câbles à ce prix-là pour survivre... C'est une aberration économique, sachant que tout le monde peut acheter du câble au mètre, des connecteurs corrects, et monter ça soi-même, longueur sur mesure, en quelques minutes...
Mais bien sûr j'ai la chance de ne pas faire partie de ceux qui, sensibles au "supplément d'âme" d'un vrai câble audiophile, sont prêts à y mettre 50 fois le prix
Edit: on a compris ce que j'en pense, je me désabonne de ce fil - mon docteur m'a pourtant bien dit que les topics câbles c'est mauvais pour mes nerfs
Mais bien sûr j'ai la chance de ne pas faire partie de ceux qui, sensibles au "supplément d'âme" d'un vrai câble audiophile, sont prêts à y mettre 50 fois le prix

Edit: on a compris ce que j'en pense, je me désabonne de ce fil - mon docteur m'a pourtant bien dit que les topics câbles c'est mauvais pour mes nerfs
World Class Lounge System : Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / Filtre actif préamp PinarDSP / [Benchmark AHB2 + NCx500 boXem A] x2 / FlederMonstros DIY
Büro System Deluxe : RPi / RME ADI2-DAC / DSP Xilica / LPA-S400ET Audiophonics x2 / FlederSprecher DIY