J'ai oublié de préciser: C'est enregistré avec l'enceinte au milieu de la pièce, donc loin des murs et avec mon ampli FX audio dédié pour les mesures. Le micro à 1m de l'enceinte. C'est la position pour les mesures, donc le gave est en retrait c'est normal. Plus un creux dû à la pièce qui n'aide pas à 40 Hz.
Ais ça permet d'entendre les différences plutôt bien.
J'ai fait d'autres captures avec du meilleur matos et une position micro enceinte plus convenable Ce sera pour plus tard.
Oui mais là c'est less is more: 3 composants max.
Ais ça permet d'entendre les différences plutôt bien.
J'ai fait d'autres captures avec du meilleur matos et une position micro enceinte plus convenable Ce sera pour plus tard.
(01-28-2026, 07:23 PM)nono56 a écrit : L'impédance du Seas est de 5 ohms au mini, la latitude de baisse est faible, donc une première résistance en // a ses bornes doit avoir une valeur supérieure à environ 10 ohms ,puis une R série permettra d'obtenir le bon niveau
Avantage de cette méthode, la valeur du condo sera inférieure ,il verra une impédance moins variable
Je pense qu'en 6db, cette gymnastique prend tout son intérêt
Oui mais là c'est less is more: 3 composants max.
Atoll CD400SE/ Atoll IN400SE/ Thechnics 1200GR/ Lehman black cube SE/ Enceintes DIY, et d'autres trucs.