(07-08-2017, 09:42 PM)Tonipe a écrit : Bonjour
Ce que j'ai fait sur un large bande est décrit : http://petoindominique.fr/php/filtrerlb.php
au début du chapitre.
Quelles valeurs de composants avez vous utilisé ?
Cordialement, Dominique
Merci Dominique.
J'ai essayé plein de combinaison. Je n'ai pas gardé toutes les mesures. Désolé. Dans mes dernières test....
0.68mh 27r 1uF courbe bleu
0.68mh 27r courbe verte.
C'est à ce niveau que j'ai décidé d'ajouter un tweeter. Mon cerveau ne suivait plus. lol. La théorie, les simus et la réalité jouaient du western mais pas dans le même sens. j'ai choisi la facilité.
Mais là je ne peux plus revenir en arrière. J'ai déja usiné les pseudo pavillons dans le bois. Le resultat me plait assez finalement. Je pense le garder comme cela. Le concours approchant à grand pas. : Mais si vous avez une solution pour le filtre je l'essaierais volontiers histoire de dormir un peu moins con. lol.
Voila donc ou j'en suis. Une de finie. Reste l'autre toujours à peindre, la bonne visserie à mettre, la protection céramique pour les traces de doigt et les chocs.
Détail sur le pseudo pav que j'ai usiné. En milieu de parcours.
Oui je prends un bazooka pour tuer un moustique mais bon le résultat me plait bien et à la fifille. Donc tout va bien.
Cordialement
Fredo
Pc Sous Foobar, carte son Asus Essence St, Ampli diy classe A de 5W, TL de Faital 4 pouces, TL de fostex Fe127, my pinterest