Bonjour a tous
Un nouveau point de mon rodage du master associé au T8.
A 400 heures passées , l 'écoute est sublime .
Vis à vis de mon dernier compte rendu des 300 heures ,il n 'y a pas de gros changements.
Simplement que cela me fait penser à un rodage d' un C.S .
Cela veut dire qu après la phase de rodage , il y a la phase de peaufinement .
Pour preuve , j ai réécouté un album dont la sortie date du début du mois , dont je trouvais l ' écoute fatiguante, voir agaçante dans le haut du spectre.
He bien maintenant ça passe beaucoup mieux et on peut se rendre compte que cet album n a pas eu une très bonne production au niveau de l enregistrement...
N ' en déplaise à certains , un master même placé dans le T8 et non pas dans le dac ( il y a quand même un pink dans le dac placé avant l arrivé du master ) est extrêmement prolifique pour l ' écoute général de votre système...
Cordialement Brice
Un nouveau point de mon rodage du master associé au T8.
A 400 heures passées , l 'écoute est sublime .
Vis à vis de mon dernier compte rendu des 300 heures ,il n 'y a pas de gros changements.
Simplement que cela me fait penser à un rodage d' un C.S .
Cela veut dire qu après la phase de rodage , il y a la phase de peaufinement .
Pour preuve , j ai réécouté un album dont la sortie date du début du mois , dont je trouvais l ' écoute fatiguante, voir agaçante dans le haut du spectre.
He bien maintenant ça passe beaucoup mieux et on peut se rendre compte que cet album n a pas eu une très bonne production au niveau de l enregistrement...
N ' en déplaise à certains , un master même placé dans le T8 et non pas dans le dac ( il y a quand même un pink dans le dac placé avant l arrivé du master ) est extrêmement prolifique pour l ' écoute général de votre système...
Cordialement Brice
Source : eversolo T8 - Dac Gustard A26 -Horloge million v2 ultimate
pré ampli Ladder Chopin
ampli : Classé Audio Ten
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Conditionneur PC-7000/Taga Harmony
Alim. Asypdzsw A32 II /
Cables
HP Signature 2
C.S signature et apogée
USB apogée
XLR Ramm audio Élite 8
Fusibles S.R : 1 Master (T8) 2 pink (A26 et PC-7000)
Vends XLR apogée voir p.a
pré ampli Ladder Chopin
ampli : Classé Audio Ten
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Conditionneur PC-7000/Taga Harmony
Alim. Asypdzsw A32 II /
Cables
HP Signature 2
C.S signature et apogée
USB apogée
XLR Ramm audio Élite 8
Fusibles S.R : 1 Master (T8) 2 pink (A26 et PC-7000)
Vends XLR apogée voir p.a