01-17-2026, 04:36 PM
Super ce poster Joseph, peu dire que ces cactus parlent à mon genre préféré : le stoner !
D'ailleurs, c'est le RME que tu avais partagé dans les bonnes affaires du net, et qui m'a été également signalé par un SMS amical, que j'ai récupéré.
Le boXem arrivera première quinzaine de février, à vrai dire, je n'ai pas encore validé la commande.
Je récupèrerai un Quloos QA690 courant de semaine prochaine pour relayer le FX 802.
Je suis repassé faire un tour sur ton installation Fsound, je n'avais pas vu que tu étais équipé en Arthur.
Toujours aussi satisfait de lui ?
Pour la source, tu as laissé tomber définitivement le Mac mini ?
Pour l'heure, je n'écoute qu'en streaming malgré un SSD de 4 To plein.
Pourvu qu'il n'y ait pas de shutdown de serveurs !
J'aimerais bien disposer d'une solution de dépannage locale en cas de besoin.
D'ailleurs, c'est le RME que tu avais partagé dans les bonnes affaires du net, et qui m'a été également signalé par un SMS amical, que j'ai récupéré.
Le boXem arrivera première quinzaine de février, à vrai dire, je n'ai pas encore validé la commande.
Je récupèrerai un Quloos QA690 courant de semaine prochaine pour relayer le FX 802.
Je suis repassé faire un tour sur ton installation Fsound, je n'avais pas vu que tu étais équipé en Arthur.
Toujours aussi satisfait de lui ?
Pour la source, tu as laissé tomber définitivement le Mac mini ?
Pour l'heure, je n'écoute qu'en streaming malgré un SSD de 4 To plein.
Pourvu qu'il n'y ait pas de shutdown de serveurs !
J'aimerais bien disposer d'une solution de dépannage locale en cas de besoin.
Qobuz - Wiim Pro - RME ADI-2 DAC FS - boXem Arthur 4216/E2 - Harbeth P3ESR XD / Grado SR325x