01-09-2026, 09:51 AM
(Modification du message : 01-09-2026, 10:22 AM par Steph44200.)
il est plus charnel oui dans la mesure où j'ai gagné en présence, ça sonne mieux tout simplement, je pourrais dire que les voix sont mieux donc les médiums mais c'est plus général je trouve.
Mais je ne suis pas encore à ce que je souhaite encore.
Je retrouve excatement ce que le vendeur de Sonor Plus m'annoncait (que je connais un peu et à qui je fais confiance).
C'est à dire que le streamer DAC de mon EVO 150 équivalait plus à un CXN100 de Cambridge et là le EXN100 ne joue pas dans la même gamme.
Ce n'est pas un vendeur style son vidéo qui bien souvent ne fait que me répéter le descriptif technique qu'il a lu.
Non lui quand il donne son avis c'est qu'il a réellement testé.
Le seul défaut de ce streamer pour cette gamme de prix serait qu'il n'a pas de prise phono je dirais.
Mais je ne suis pas encore à ce que je souhaite encore.
Je retrouve excatement ce que le vendeur de Sonor Plus m'annoncait (que je connais un peu et à qui je fais confiance).
C'est à dire que le streamer DAC de mon EVO 150 équivalait plus à un CXN100 de Cambridge et là le EXN100 ne joue pas dans la même gamme.
Ce n'est pas un vendeur style son vidéo qui bien souvent ne fait que me répéter le descriptif technique qu'il a lu.
Non lui quand il donne son avis c'est qu'il a réellement testé.
Le seul défaut de ce streamer pour cette gamme de prix serait qu'il n'a pas de prise phono je dirais.