Bonjour Aven
Je confirme, l'écoute via l'appli est préférable. L’aspect général est là via Qobuz Connect mais il y a des subtilités que l'on perçoit bien mieux en utilisant Conductor.
Pour le classement des titres dans les playlists c’est effectivement un gros manque dans l’appli. Peut-être dans la 6.
La seule chose que l’on peut faire mais uniquement sur « Mes playlist » c’est de modifier manuellement l’ordre des titres. Mais je conçois que pour une petite playlist c’est facile mais fastidieux pour plus d’une centaine de titres.
Par contre tu peux faire une recherche uniquement dans une playlist en utilisant l’outil loupe situé en haut à gauche du nom de la playlist et du petit cœur.
![[Image: IMG-5743.png]](https://i.ibb.co/QFSvLM4Q/IMG-5743.png)
Bien valider l’option « Activer la recherche intégrée » dans les préférences des paramètres de l’application.
(12-13-2025, 10:46 PM)aven a écrit : 1. Quelqu'un a t'il comparé les deux services, il semblerait que l'écoute via l'appli Aurender serait meilleure que via l'appli Qobuz,
Je confirme, l'écoute via l'appli est préférable. L’aspect général est là via Qobuz Connect mais il y a des subtilités que l'on perçoit bien mieux en utilisant Conductor.
(12-13-2025, 10:46 PM)aven a écrit : 2. gros problème avec l'appli Aurender, les play-list et les titres sont classés par ordre de création, il faut scroller longuement pour atteindre les derniers ajoutés. Pas de possibilité de retrouver le classement Qobuz ni de faire une recherche, en tout cas je ne trouve pas la fonction
Pour le classement des titres dans les playlists c’est effectivement un gros manque dans l’appli. Peut-être dans la 6.
La seule chose que l’on peut faire mais uniquement sur « Mes playlist » c’est de modifier manuellement l’ordre des titres. Mais je conçois que pour une petite playlist c’est facile mais fastidieux pour plus d’une centaine de titres.
Par contre tu peux faire une recherche uniquement dans une playlist en utilisant l’outil loupe situé en haut à gauche du nom de la playlist et du petit cœur.
![[Image: IMG-5743.png]](https://i.ibb.co/QFSvLM4Q/IMG-5743.png)
Bien valider l’option « Activer la recherche intégrée » dans les préférences des paramètres de l’application.
Aurender N150 -> USB Apogée -> Musician Pisces -> Concentus I2s -> Musician Aquarius -> XLR Zenith -> Kinki studio EX-M1 -> HP Signature -> JMR Cantabile Suprême
Alimentation : Compteur -> Alcazar P-2 -> Niagara 1200 -> CS Zénith
Alimentation : Compteur -> Alcazar P-2 -> Niagara 1200 -> CS Zénith