Hier, 11:57 AM
J'ai essayé ces petits supports pour des raisons pratiques comme Razmote, en les plaçant sous mes pieds B&W qui supportent les Joy (au-dessus ç'aurait été compliqué
).
Outre les aspects esthétique et pratique indéniables, j'ai la sensation d'une perte de verdeur ressentie récemment sur mon système, c'est donc positif !
Version en alu pour ma part, mais bon j'ai pas prévu de les asperger d'eau de mer et chaque couple pied + enceinte pèse 17kg, soit 4,25kg à soutenir pour chaque plot... ça me paraît pas excessif.
En somme : je recommande, surtout pour le prix. La constitution des ces supports semble avoir du sens, et il n'y a pas de raison pour que les lois de la physique ne s'appliquent plus juste en raison du bas prix.
).Outre les aspects esthétique et pratique indéniables, j'ai la sensation d'une perte de verdeur ressentie récemment sur mon système, c'est donc positif !
Version en alu pour ma part, mais bon j'ai pas prévu de les asperger d'eau de mer et chaque couple pied + enceinte pèse 17kg, soit 4,25kg à soutenir pour chaque plot... ça me paraît pas excessif.
En somme : je recommande, surtout pour le prix. La constitution des ces supports semble avoir du sens, et il n'y a pas de raison pour que les lois de la physique ne s'appliquent plus juste en raison du bas prix.
Lumin U2 Mini - Holo Spring 3 KTE - Heed Lagrange S - T&T Joy Extrême EVO