Ben émoi alors ...
J'ai acheté le double vinyle bleu autour de CHET
L'un des plus réussi dans le genre
Et j'ai la dent dure dans cet exercice périlleux ..
Souvenez vous j'en ai casse un paquet en un an !
PM ..les Barbara imposteurs et impostrices et autre Nina Simone..et Cie et ca continu encore avec le dernier massacre de Barbara ..comme si Bruel n'en avait pas encore fait assez
Mais ce CHET la non !il est bien meilleur ( pas exceptionnel non plus )
Avec toutefois quelques perles ( Camélia Jordana . Rosemary Stenlay .Yael.Naim ..et même elodie Frégé en passant par le souffleur de service
Paolo Fraci . .)
L'enregistrement et pressage auraient cependant pu être à la hauteur de la situation de cet immense musicien qu'à été notre Modo ..
Correct sans plus !
(Le vinyl hein pas le Chet à nous qu'on a .. )
Probablement comme le CD ..Un copie/colle sur le même Master ..Dommage ça méritait bcp mieux )
Mon Chet's Back et Chet in NY..sont bien mieux à cet égard . :
Breeze en CD chez Verve de mémoire pas trop mal non plus ..
.
Merci tonton j'ignorais l'existence de ce lien
Mais quid du combo DVD / BR ..vois pas l'intérêt si ça n'est que les documents papiers ..un CD aurait été plus judicieux non ( à moins que ce ne soit dans le Bonus ..?)
MeloModofayot
J'ai acheté le double vinyle bleu autour de CHET
L'un des plus réussi dans le genre
Et j'ai la dent dure dans cet exercice périlleux ..
Souvenez vous j'en ai casse un paquet en un an !
PM ..les Barbara imposteurs et impostrices et autre Nina Simone..et Cie et ca continu encore avec le dernier massacre de Barbara ..comme si Bruel n'en avait pas encore fait assez
Mais ce CHET la non !il est bien meilleur ( pas exceptionnel non plus )
Avec toutefois quelques perles ( Camélia Jordana . Rosemary Stenlay .Yael.Naim ..et même elodie Frégé en passant par le souffleur de service
Paolo Fraci . .)
L'enregistrement et pressage auraient cependant pu être à la hauteur de la situation de cet immense musicien qu'à été notre Modo ..
Correct sans plus !
(Le vinyl hein pas le Chet à nous qu'on a .. )
Probablement comme le CD ..Un copie/colle sur le même Master ..Dommage ça méritait bcp mieux )
Mon Chet's Back et Chet in NY..sont bien mieux à cet égard . :
Breeze en CD chez Verve de mémoire pas trop mal non plus ..
.
Merci tonton j'ignorais l'existence de ce lien
Mais quid du combo DVD / BR ..vois pas l'intérêt si ça n'est que les documents papiers ..un CD aurait été plus judicieux non ( à moins que ce ne soit dans le Bonus ..?)
MeloModofayot
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !