12-29-2025, 05:59 PM
Bonjour
Merci pour ton invitation, c'est très gentil !!
Pour les living voice, tu risques au contraire de te régaler...c'est très beau musicalement, très fluide, très élégant, avec des timbres magnifiques....perso, c'est un coup de coeur....
Je t'invite à lire le fil sur les Zelda dernières nées d'Emmanuel Boutry ( EBM ), il y a deux jours de présentation chez cayu qui habite entre Sommière et Montpellier....je te donne cette info car Emmanuel porte les LV en grande estime et que son travail pourrait profondément t'émouvoir.....
Merci pour ton invitation, c'est très gentil !!
Pour les living voice, tu risques au contraire de te régaler...c'est très beau musicalement, très fluide, très élégant, avec des timbres magnifiques....perso, c'est un coup de coeur....
Je t'invite à lire le fil sur les Zelda dernières nées d'Emmanuel Boutry ( EBM ), il y a deux jours de présentation chez cayu qui habite entre Sommière et Montpellier....je te donne cette info car Emmanuel porte les LV en grande estime et que son travail pourrait profondément t'émouvoir.....
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Onkyo D302E + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica