Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDS] Triangle Magellan Quatuor 40th neuves
Bonjour Paulo de Lille et flht,
c'est effectivement la finition chêne doré. La plus belle à mes yeux.

Bonjour Florilège,
nous sommes voisins Smile
Je viens d'acheter les Living Voice et ne les ai même pas encore reçues... Donc pour l'instant je les attends et sauf déception, je les garderai.
(en relisant mon annonce je comprends mieux ton message, je me suis trompé j'upgrade vers des LV OBX RW2 et pas RW4, je n'ai pas deux paires de LV Smile !!).

@florilège,
je viens de faire la modif sur l'annonce : upgrade vers RW2, pas RW4 !
Lorsque j'aurai terminé ma config, sans doute vers fin janvier début février, si un jour tu souhaites venir écouter le résultat à Pompignan, et peut-être comparer avec les Triangle, qui sonnent déjà très bien (si je ne les ai pas vendues d'ici là), et d'autres DAC que le Lampizator moins ultimes mais de très bon niveau, s'ils ne sont pas vendus, you're welcome.
Luxman L509Z / Living Voice OBX RW2 + Kondo Operia SP 2.7 / Dac Lampizator Golden Gate 2 / Streamer Xact S1 / Transport CD Audiolab 6000 CDT / Switch LHY Audio SW-8  / Barrette Audioquest Niagara 1200 / Câbles Zavfino Silver Dart (RCA), Mogami 3104 (HP), Callisto (USB), Triode Wire Labs High Power... 

Messages dans ce sujet
RE: [VENDS] Triangle Magellan Quatuor 40th neuves - par thomcom34 - 12-29-2025, 11:57 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [vends] Triangle comete ez Clyn72 1 1,695 12-18-2025, 03:41 PM
Dernier message: Clyn72

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)